freepie Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour a tous, Je suis sur que le probleme que je rencontre est connu, mais je ne trouve pas sur le forum. Je suis en ps 1.6 J importe un fichier csv produit qui est correct . les champs correspondent, le fichier contenait une serie essai de 17 articles. Quand je valide l import, le resultat est très surprenant: Les fiches articles sont crees sur d anciennes qui sont entièrement reecrites sauf les images???? Je ne comprends pas car j ai fais un premier essai avec 7 articles sans problemes. Pour plus d infos, je saisis les fiches article a partir d access, puis sauve le fichier en xls pour le controler, puis le sauve en csv. ( a terme je supprimerai l etape de controle en sauvant directement en csv depuis access). Je coche encodage iso D ou peut venir le bug? cordialement Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Bonjour a tous, Je suis sur que le probleme que je rencontre est connu, mais je ne trouve pas sur le forum. Je suis en ps 1.6 J importe un fichier csv produit qui est correct . les champs correspondent, le fichier contenait une serie essai de 17 articles. Quand je valide l import, le resultat est très surprenant: Les fiches articles sont crees sur d anciennes qui sont entièrement reecrites sauf les images???? Je ne comprends pas car j ai fais un premier essai avec 7 articles sans problemes. Pour plus d infos, je saisis les fiches article a partir d access, puis sauve le fichier en xls pour le controler, puis le sauve en csv. ( a terme je supprimerai l etape de controle en sauvant directement en csv depuis access). Je coche encodage iso D ou peut venir le bug? cordialement Olivier Bon, je me reponds a moi meme....petite etourderie sur les numeros d index qui existaient deja, et donc ont naturellement ecrasés les anciens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts