Ecom Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bonjour,Je souhaite élargir la taille de la colonne qui présente les sous categories dans le tpmenu. En fait de façon a voir tout le texte de mes sous categorie (actuellement sur 2 lignes). Je ne vois pas ou ca se trouve dans le css.(superfish-modified.css).Si quelqu'un à une idée.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kermocotte Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Utilise firebugou va a la ligne 6 puis 35Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascat Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bonsoir,Dans blocktopmenu/css/superfish-modifiedPour la largeur des volets modifier le width: vers le ligne 31Exemple: .sf-menu ul { position: absolute; top: -999em; width: 15em; /* Largeur des sous-menu origine 10em */ } pour la position du deuxième volet modifier le left: vers le ligne 59Exemple ul.sf-menu li li.sfHover ul { left: 15em; /* position sous menu origine 10em*/ top: 0; } } Voila.Salutations.Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 La version deux arrive bientôt avec de la config en back-office Et du support Link to comment Share on other sites More sharing options...
kermocotte Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Salut je profite d'une ptite question sur la version sans zone de recherche soit la 1.2Dans le forum de juju il est note pour changer "ACCUEIL" en quoi que ce soit rajouter ceci a la ligne 420.Yes, you must add after line 420 ($name = $categorie->name;)if($name == ‘Home’)$name = ‘Products’;Mais je ne comprend pas cela ne marche pas.Si vous avez reussi. Help meThanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Merci, c'est parfait. J'attends avec impatience la nouvelle version. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantomeye Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Hi, i would like to be able to click the magnifying glass to search rather than hitting enter, how do i do that. Im sorry my french is very poor, but i will try.Bonjour, Je voudrais cliquer sur l'icône en verre pour rechercher plutôt que le clavier entrent. Comment est-ce que je fais cela ? Im désolé mon Français est très pauvre, mais j'essayerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 et pour changer la position du module, la hauteur car le mien est mi en plein milieu de mon logo! C'est quoi ce delire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts