SebastienSerre Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonsoir Sur ets-michel.com j'ai 2 onglets "Populaires" "Nouveautés" Comment faire ne sorte que l'un ou l'autre soit affiché par défaut sans avir a cliquer dessus? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, il suffit de les disposer dans l'ordre d'apparition souhaité dans le menu MODULES > POSITIONS attention les 2 classement doivent être identiques. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Bonjour J'ai du mal m'exprimer, les onglets apparaissent bien mais je voudrais que les vignettes des articles "mis en avant" apparraissent automatiquement sans avoir à cliquer sur le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 c’est bien ce que j’explique il suffit de mettre le module en question en premier dans la liste des modules présent sur la home. dans mon exemple c’est le bloc meilleur vente qui sera automatiquement afficher en premier sur la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Ben oui mais pourtant ca ne fonctionne pas ou il y a autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Bonsoir Personne ne sait pourquoi les produits ne s'affichent pas sur la page d'accueil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Merci pour cette piste Mediacom87, Je me demandais pourquoi j'avais les nouveautés dans l'onglet populaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendugeek Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 (edited) Après avoir changé l'ordre dans le menu MODULES > POSITIONS, Il faut dégreffer le module nouveauté du hook home et le regréffer il sera automatiquement en deuxième position après le module produits phares. Edited April 6, 2015 by vendugeek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hotane Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bonjour à tous, savez vous comment retirer completement le genre de diaporama intitulé "populaire" ? J'ai réussi à tout retirer/modifier sauf celui-ci :/ Merci d'avance ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts