cyril83 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, je suis sur la version 1.6.0.6 je suis à l'heure actuelle dans l'impossibilité de créer une règle panier, le problème se trouve au niveau des restrictions aussi bien avec la sélection des transporteurs qu'avec la sélection des produits. Bien qu'ayant sélectionné les transporteurs et les produits dans la catégories désirées, le but recherché et d'offrir la gratuité des frais de port dès deux produits commandés. Le problème c'est que je me suis aperçu que lors de la validation sur le bouton "enregistrer" et mise à jour réussie toutes les sélections se vidaient comme si rien n'avait été fait donc plus de conditions effectives ? Suis nouveau ici et j'espère qu'une bonne âme de connaissance m'aidera à trouver la solution, ou est-ce un bug de prestashop ? Merci pour votre aide. Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, je viens de tester cette fonctionnalité sans soucis sur une 1.6.0.6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril83 Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Bonjour et merci d'avoir pris de votre temps pour avoir regardé mon problème. Mais malheureusement même si cela fonctionne pour vous cela ne fonctionne toujours pas pour moi et ceci après multiple essai, dès que je valide toutes mes conditions se vident. Même mieux après installation des transporteurs et vérification auprès du module estimation des livraisons qui à ma grande surprise m'indique frais de port gratuit des le premier produit commandé pour l'un des transporteurs alors que j'avais demandé la gratuité seulement après le deuxième produits achetés concernant ce transporteur. Pour l'autre transporteur alors que je l'ai enregistré que sur une tranche de poids prix ttc m'affiche un total multiplié par deux des frais de transport, alors qu’étant dans la même tranche pour deux produits différents commandés. A signaler aussi que suite à commande panier en ajax les frais de port s'affichent en HT alors que c'est du TTC ? Si vous avez une petite idée je suis preneur et je suis persuadé que cela viens principalement des promotions règle panier. Je viens d’ailleurs de faire un test sans promotion et tout revient dans l'ordre pourquoi? Merci pour une idée car là, je bloque ? Cyril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril83 Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 BJr surpris du peu d’intérêt à croire que je suis le seul à avoir ce problème. De toute manière après beaucoup de problème j'ai réussi seul à solutionner mon problème, je pense que c'est surtout à cause d'une grande instabilité de la méthode je ne peux que conseiller à prestashop de revoir ce problème. J'ai tout simplement validé mes conditions en position ouverte alors qu'avant je fermais mes conditions avant de la valider ceux qui étrange me supprimai toutes mes conditions 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Merci pour votre retour, pensez à passer votre topic en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts