picsou123 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 bonjour je suis avec prestashop 1.6.0.6, je voudrais que lorsque le client crée un compte , il ne soit pas activé par default. car je voudrais l activé et le mettre dans un groupe particulier. merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 A tu penser que si le compte n'est pas activé. le client ne sait pas passer commander et doit attendre que tu l'active !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
picsou123 Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 oui c est un site pour professionel, je voudrais que les prix soit visible que pour ce groupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Salut Lorsqu'un client crée son compte, celui-ci est crée par défaut. Pour pouvoir filtrer les nouvelles inscriptions, il y a un module pour ça sur Addons, il n'est pas possible de le faire dans ton back office. Par contre, tu peux manager ce compte client, et le supprimer si tu le souhaites. Conçernant l'affichage des prix, tu peux créer un groupe de client, et leur donner accès qu'à une partie du site . Tu trouveras certainement de l'aide dans notre documentation. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts