Jump to content

Réparer un site existant

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis une semaine je ne reçois plus de commande sur mon site internet ... Ce n'est pas normal, car j'ai au minimum 2 ou 3 commandes par jour !!

J'ai tenté de faire une commande d'un produit à 1euro .. et ca à fonctionner !!

Mais j'ai quand même de gros doutes, car je reçois des messages de clients qui ne peut pas commander.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de procéder à une réparation du prestashop ou quel est la solution pour réparer mon prestashop ??

Je souhaiterais conserver mes produits, mon catalogue, mes ventes en cours .. Ne rien perdre en fait !!

Est-il possible de refaire une installation au propre .. réintégrer mon templates ainsi que tous les éléments de configuration ...

Merci pour vos idées

Site: www.kcyshoes.fr

Bonjour

Je viens de faire un test vous pourrez supprimer le compte prénom TEST et nom TEST

Je suis arriver au paiement paypal sans problème.

Quel sont les difficultés que rencontre vos clients ?

Demandez leur et éventuellement si vous avez un client fidèle s'il peut pas vous faire des copie d'écran.

L'erreur peut provenir du coté du client, ou si plusieurs clients ont des problèmes, il faut leur demander à chacun quel genre de problème, avec quel navigateur.

Si vous avez accès a des log de votre hébergement, regardez si vous voyez des erreurs, tous les accès sont enregistré.