Jump to content

"Link to database cannot be established"

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai voulu supprimer une quinzaine de produits dans la liste des produits. Le temps de chargement était tellement long que je me suis pris une erreur 500.

Et depuis mon site est totalement inaccessible, FO ou BO.

Voici le message exact:

Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory

le problème s'est résolu tout seul, le serveur avait du crasher je pense.

Seuls deux produits sur 18 ont été supprimés, donc est-ce normal que ce soit aussi long de supprimer ?

le problème s'est résolu tout seul, le serveur avait du crasher je pense.

Seuls deux produits sur 18 ont été supprimés, donc est-ce normal que ce soit aussi long de supprimer ?

Bonjour

Normalement non mais le serveur ou le serveur de la base de donnée à dû avoir un coup dur, supprimer par deux ou trois, éviter de supprimer trop en même temps ou tester à une heure creuse.

Bah c'est ce que j'ai fait mais c'est (un peu) répétitif. Après le low-cost en tout illimité, fallait bien faire des économies je pense :D

je l'ai assez répéter pas de low-cost mais bon à quoi sert d'expliquer quand personne veut comprendre.

Vous allez dans le low-cost il faut assumer.

J'ai découvert prestashop il y a huit jours, les forums jeudi dernier, désolé de ne pas avoir déjà lu tous tes messages ^^

Après le serveur n'est pas à moi, la boutique n'est pas pour moi, donc c'est pas moi qui gère le choix de l'hébergeur.