OliverT Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 (edited) Bonjour, à tous ce forum m'a rendu pas mal de services depuis que me suis "lancé" sur Prestashop.Alors par contre ce cas je ne trouve pas... En fait j'utilise le thème par défaut de la version 1.6.0.5 et les content css ne s'affiche pas correctement. Je ne sais pas si il s'agit d'un problème d'encodage ou autre, est-ce quelqu'un à une piste ? Merci par avance Edited June 24, 2014 by TORTEL (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jdlv Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Tu as du toucher à un truc, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliverT Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 oui bien sûr j'ai personnalisé le template avec de nombreuses actions mais pour savoir quelle action à entrainé l'action c'est une autre histoire... est-ce que cela peut venir du fait qu'à un moment j'ai mis dans un content » au lieu de \751 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jdlv Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 tu as fait quel genre d'actions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliverT Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 OK j'ai trouvé, en fait ces icons appels une police fontawesome et j'avais déplacé le dossier contenant la Font sans faire attention. Merci de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriss1213 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé l'url de la boutique tous les FontAwesome ne s'affiche plus, comment régler ce problème svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts