Mabrosse Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, il y a déjà eu de nombreux topics sur ce sujet, mais aucun ne répond vraiment à mon problème. Voilà, sur ma boutique je ne vais vendre que 4 produits, tous à 4 euros. Je voudrais qu'un client qui en prend deux, pas forcement le même, ne paye que 7 € et que celui qui en prend 3 (pas les mêmes non plus) ne paye que 9 €. Mais surtout, je souhaiterais que cette promo soit visible directement dans le panier. Pour qu'une baisse de prix soit visible dès le panier il faut mettre une "règle catalogue", mais celle ci ne s'applique que si le client prend des produits identiques (deux produits X donc rabais). S'il choisit deux différents la règle ne s'applique pas (deux produits X et Y, donc pas de rabais). Pour qu'une telle règle s'applique, il faut une règle panier. Mais celle ci n'est visible que au momeny du payement. Y a t il un juste milieu...? J'espère avoir été clair... Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, Avez vous pensé à la solution de faire des lots: lots de 2 lots de 3 Avec autant de listes de sélection de produits que de produits dans le lot seul inconvénient c'est la gestion de stock mais avec 4 articles de ce prix la gestion de stock ne doit pas être fastidieuse. Bon développement à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mabrosse Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse. Faire des lots n'est pas la solution. Il faudrait que en créer 1024... En effet, avec 4 produits différents, et des packs de allant de 1 à 5 produits, cela revient à faire 4^5 lots, soit 2024. J'aimerais juste que le client puisse choisir un à cinq produits, et que la réduction s'applique immédiatement. En gros qu'il choisisse un produit mis dans le panier, prix panier 4€, puis un autre, prix panier 7€, puis un autre, prix panier 9€... Je ne trouve pas de solution pour faire ceci. En faisant 5 lots (de 1, 2, 3, 4 et 5 produits) cela ne permettrai pas au client de choisir quel(s) produit(s) il souhaite dans ces lots. Si quelqu'un a une illumination et voit comment résoudre ce soucis... Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mabrosse Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Ou alors peut-être faut il rajouter un module de pack permettant au client de choisir les produits qu'il met dedans. Ce serait peut-être la solution. Si quelqu'un utilise ce genre de module simple d'installation je veux bien des conseils. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour, C'est pourquoi j'ai dis: "Avec autant de listes de sélection de produits que de produits dans le lot". Dans la fiche produit créer autant de listes de sélection avec les 4 ou 5 produits. Le client sélectionnera comme cela les produits souhaités au prix du lot. seul problème c'est la gestion du stocks. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts