DK Exo Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai un problème sur ma boutique Prestashop 1.6.0.5. Celle ci fonctionne avec le module MyOwnReservations qui permet de louer des produits. Lorsqu'un utilisateur passe sa commande, tout fonctionne très bien, mais quand on va dans le backoffice pour suivre les commandes il y a un problème.Les frais de ports et réductions qui ont bien été facturés et payés disparraissent du total de la commande. Le total s'affiche sous cette forme : Réservations 196.00 € Achats 0.00 € Réductions -28.00 € Livraison 56.00 € Total 196.00 € Dans la commande il y a un message qui dit : Avertissement 224,00 € payé au lieu de 196,00 € Dans la base de données, la table ps_order, j'ai remarqué que les colonnes total_paid et total_paid_tax_incl sont fausses et en mettant les bonnes valeurs le problème est corrigé. Auriez vous une piste pour débugger ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DK Exo Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Personne n'a de piste à suivre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts