aazarty Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 (edited) Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis avec le module "productcomments" qui est de base sur Prestashop. Lorsque je poste un commentaire sur un produit et que je clique sur le bouton "Envoyer", il ne se passe rien, mais le commentaire est quand même pris en compte, c'est juste qu'il n'y a pas le pop-up qui s'affiche pour dire que mon commentaire à bien été prix en compte et il n'y a pas de rafraichissement de la page. Donc je souhaitais avoir votre aide sur ce problème. Bonne journée, Cordialement. Edited July 2, 2014 by aazarty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, peux-tu nous donner l'url du site ? (Voir de la page où le problème se pose ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 (edited) Mon site est le suivant : www.domerca.com, créér un compte test et essayez de poster un commentaire sur n'importe quel produit. Edited June 24, 2014 by aazarty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Je vois bien que votre commentaire est en attente d'aprobation mais vous n'avez pas eu de pop-up de confirmation de message je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Je vous ai mis en pièce jointe le dossier du module, si vous avez besoin de regarder certains fichiers. productcomments.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Il faudrait déjà tester en activant le thème de base pour voir si le problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Oui mais j'ai peur que cela casse tout ce que j'ai fait :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Si tu as bien deux thème (le tien et celui de base) il n'y a pas de raison que cela casse quoi que ce soit. Il suffit de l'activer dans l'admin puis de ré-activer le tiens ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 J'ai une version locale, j'ai mis le dossier du module que j'ai sur le site en production pour voir si le bug était aussi sur la version locale mais apparemment non, sur la version locale j'ai bien le pop-up de confirmation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème mais c'est pas du module en lui même apparemment. Il faut que j'arrive à découvrir la cause du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts