piep14 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonsoir, J'ai des photos à charger. Et cela ne fonctionne pas. Ma photo fait 2,69Mo, pour une dimension de 4000x3000. Je vous met en capture l'erreur, car pas vraiment de message. Auriez-vous une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, réduisez le poids de l’image car là elle est très lourde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piep14 Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Bonsoir, Justement, je ne veux pas. Un site est censé le faire de lui même. Comment modifier la configuration pour que ce soit fonctionnel ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Ok, quel est l’intérêt de conserver des images de 3Mo avec ces dimensions sur votre serveur alors qu'elle ne sera jamais afficher par aucun écran ? sinon regardez la limite configuré dans le menu Images des préférences ou surveillez aussi la configuration de votre php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piep14 Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 J'ai ceci : (voir capture) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 avez vous déjà réussi à charger une image de poids plus raisonnable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
piep14 Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Oui, cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 donc le soucis peut venir de votre configuration php il faut alors regarder de ce côté là. pour afficher votre configuration php facilement vous pouvez utiliser notre module gratuit http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
piep14 Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Ou l'installe a partir de l'admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 oui comme tous les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
piep14 Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Je l'ai installé mais je le retrouve pas dans la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
piep14 Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 J'ai trouvé : Voici le retour : Version de Prestashop : 1.6.0.6 Version de PHP : 5.4.29 Version de MySQL : 5.1.73-log Espace libre : 565.78 GB Espace total : 732.06 GB max_execution_time = 50000 memory_limit = 64M Xcache n'est pas installé. APC n'est pas installé. Memcached n'est pas installé. mcrypt est installé. Curl est installé. safe_mode n'est pas activé. register_globals n'est pas activé. allow_url_fopen est activé. gd est activé. file_uploads est activé. /config est accessible en écriture. /cache/smarty/compile est accessible en écriture. /sitemap.xml est accessible en écriture. /img est accessible en écriture. /mails est accessible en écriture. /modules est accessible en écriture. /themes/default-bootstrap/lang est accessible en écriture. /translations est accessible en écriture. /upload est accessible en écriture. /download est accessible en écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts