the_one Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 (edited) Bonjour à toutes et à tous, J'espère qu'il existe ici quelqu'un pour m'aider à avancer, car là je bloque et je perd patience... J'essaye simplement de mettre mes produits dans une catégorie, qui à pour catégorie parent "Accueil"Seulement quand je vais dans "association" de mon produit, je coche ce qu'il faut dans catégorie associé et catégorie par défaut, mais une fois le tout enregistré, rien ne se passe. Vraiment si quelqu'un peut m'aider... en plus ma cliente commence à crier au retard... le lien vers ma boutique : http://www.lecomptoirdusoin.com/shop Edited June 23, 2014 by the_one (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, rien ne se passe ? c'est à dire ? page blanche pas d'enregistrement enregistrement mais retour à l'état initial Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_one Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 oui j'ai l'impression qu'il enregistre mais retourne a l'état initial, si je clique dans ma catégorie de produits sur mon site et aucun ne s'y trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts