Pierre Webwalker Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 (edited) Bonjour à tous J'ai un gros problème, quand je saisi les tranches de poids. Bon, j'ai déjà très régulièrement un message "Ce script ne répond pas, voulez vous arrêter ou poursuivre..." ou quelque chose comme ça, soit, en enregistrant de temps en temps on s'en sort... Mais surtout, je saisi ma dizaine de tranches, j'enregistre et quand j'y reviens, tous les prix sont remplacés par 1.0000 pour la première tranche, 2.0000 pour la seconde, 3.00000, 4.0000 et ainsi de suite ! J'ai essayé de créer un nouveau transporteur, pareil ! Voire capture. Je ne sais pas si le problème de script est lié ? Merci à vous pour toute idée ou solution Edited June 24, 2014 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 (edited) Bonjour à tous Un petit up sur ce sujet. Je précise un symptôme : quand je saisi les prix, la bordure des zones de saisie devient rouges. Est-ce un indicateur ? Si oui, qu'est ce que cela veut dire ? Merci de votre aide Edit : J'ajoute que j'ai essayé de supprimer tous les transporteurs pour repartir de zéro et impossible de les supprimer : Quand je demande la suppression, PS me demande la confirmation dans une boite d'alerte, je fais OK et il m'affiche le premier onglet du transporteur ?? Je fais Terminer, la liste des transporteurs s'affiche et le transporteur est toujours là. Pour le premier transporteur, je n'ai même pas la boite d'alerte... J'ai vidé le cache smarty, désactivé toutes les CCC, vidé le cache et les cookies navigateur, rien n'y fait A l'aide ! Merci infiniment pour toute aide Edited June 24, 2014 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Je me répond à moi même, c'est de ma faute, en faisant des copier/coller à partir d'Excel, je mettais des "," à la place des "." pour les décimales. Mon problème est réglé. Désolé du dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts