rafyc Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour Voila je crée une boutique prestashop pour mon magasin, j'aimerai que le panier passe par dessus de mon menu et que le menu soit collé a la barre grise du haut. j'ai essayé avec la propriété Z-index mais rien. De plus j'aimerai que le menu fasse 100% de large mais qu il reste centré, juste rajouter du gris a la place des margin. Si je les enlève je le met en float right et width 100% c'est ok mais le menu se développe que sur la partie de droite. Ensuite j'aimerai intégré la barre de recherche dans la barre grise de haut. J'ai essayé avec position des module mais rien, ca serait la propriété css display ? Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafyc Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 (edited) Pour le panier et le menu c'est bon , il suffit de mettre le panier en position absolute mais il y a un espace entre le panier et ce qu il y a dedans lorsque je passe la souri dessus Pour la barre de recherche aussi, avec les positions je l'ai mis dans le display nav mais elle apparait 2 fois ... Display none efface les deux ... Edited June 23, 2014 by rafyc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts