Mandi57 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, J'ai un site e-commerce sur box-e commerce et je voudrai basculer sur prestashop grace a l'importation de mes produit,le probleme est que jai plus de 10 000 produits a importer et que je n'arrive même pas a en importer un. Voici un exemple du message d'erreur rencontré : 43 erreurs 4 (ID: No ID) ne peut pas être enregistré Property Product->width is not valid 5 (ID: No ID) ne peut pas être enregistré 6 (ID: No ID) ne peut pas être enregistré 7 (ID: No ID) ne peut pas être enregistré 8 (ID: No ID) ne peut pas être enregistré Il y a 41 avertissements. Le lien réécrit pour 4 (ID : null) a été réécrit en tant que 4. Le lien réécrit pour 5 (ID : null) a été réécrit en tant que 5. Le lien réécrit pour 6 (ID : null) a été réécrit en tant que 6. Le lien réécrit pour 7 (ID : null) a été réécrit en tant que 7. Le lien réécrit pour 8 (ID : null) a été réécrit en tant que 8. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandi57 Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Mes données sont au format CSV mais ce que je ne comprend pas c'est l'ID qui ne peux pas être enregistrer il y a bien une raison non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts