aazarty Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, Je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais ajouter un bandeau "nouveau" lorsque j'ajoute des nouveaux produits. Je voudrais que celui-ci soit placer en haut à gauche de l'image. Merci de votre future aide, bonne journée. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Salut ! Tu peux afficher ce bandeau en allant dans "Préférences > Produits" et tu choisis le nombre de jours durant lesquels tu souhaite que les produits soient considérés comme nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 J'ai déjà testé option, j'ai réglé la durée pour 30 jours. Mais je n'ai pas de bandeau marqué nouveauté. Je pense que cela vient de mon thème, c'est pour ça qu'il faut que j'arrive à en mettre un en intégrant du code css je pense et peut être du tpl mais je suis pas calé en la matière :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 pour voir si ton thème peut l afficher, regarde dans theme/ton_theme/product-list.tpl si tu as du code genre : {if isset($product.new) && $product.new == 1} <span class="new-box"> <span class="new-label">{l s='New'}</span> </span> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Pour ma part j'ai ça : <h3>{if isset($product.new) && $product.new == 1}<span class="new">{l s='New'}</span>{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:45:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3> {if version_compare($smarty.const._PS_VERSION_,'1.6','>=')} {hook h='displayProductListReviews' product=$product} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 (edited) ce code doit t afficher "Nouveau" (selon la traduction) si il est dans les conditions {if isset($product.new) && $product.new == 1} <span class="new">{l s='New'}</span> {/if} du moins c est que ton thème le prévoit Edited June 23, 2014 by xav91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 (edited) Oui j'ai un petit nouveau qui s'affiche mais moi je voudrais aussi ajouter un bandeau en vert ou il y aurait de marqué "Nouveau", tu penses que c'est faisable ? Un bandeau comme ci-dessous, sauf qu'il serait en vert dans mon cas mais c'est à titre d'exemple Le petit nouveau en vert, c'est ça : Et moi je souhaite en plus, rajouter un bandeau vert avec marqué "Nouveau", merci de votre future aide Edited June 23, 2014 by aazarty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 ca doit etre posible dans le css en ajoutant un background-image: url("../../../img/img_11.png"); sinon tu as toute une explication ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/192268-ajouter-un-bandeau-nouveau-sur-les-nouveaux-produits/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 (edited) Et je le place où ton bout de code, à quel endroit ? Car faut que j'arrive à le mettre dans le bon sens en haut à gauche de l'image xD Par défaut, moi j'ai pas d'image "nouveau", dans mon thème acutel Cordialement Edited June 23, 2014 by aazarty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aazarty Posted June 25, 2014 Author Share Posted June 25, 2014 Je pense qu'il va falloir coder en css et modifier le fichier tpl pour lui ajouter un bandeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts