Jump to content

Ajouter un bandeau nouveau

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir comment est-ce que je pourrais ajouter un bandeau "nouveau" lorsque j'ajoute des nouveaux produits. Je voudrais que celui-ci soit placer en haut à gauche de l'image.

Merci de votre future aide, bonne journée.

Cordialement

J'ai déjà testé option, j'ai réglé la durée pour 30 jours. Mais je n'ai pas de bandeau marqué nouveauté. Je pense que cela vient de mon thème, c'est pour ça qu'il faut que j'arrive à en mettre un en intégrant du code css je pense et peut être du tpl mais je suis pas calé en la matière :/

pour voir si ton thème peut l afficher, regarde dans theme/ton_theme/product-list.tpl si tu as du code genre :

{if isset($product.new) && $product.new == 1}
    <span class="new-box">
    <span class="new-label">{l s='New'}</span>
    </span>
{/if}

Pour ma part j'ai ça :

<h3>{if isset($product.new) && $product.new == 1}<span class="new">{l s='New'}</span>{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:45:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3>
				{if version_compare($smarty.const._PS_VERSION_,'1.6','>=')}
					{hook h='displayProductListReviews' product=$product}
				{/if}

Oui j'ai un petit nouveau qui s'affiche mais moi je voudrais aussi ajouter un bandeau en vert ou il y aurait de marqué "Nouveau", tu penses que c'est faisable ? Un bandeau comme ci-dessous, sauf qu'il serait en vert dans mon cas mais c'est à titre d'exemple :D

Le petit nouveau en vert, c'est ça : D1UDCuw.png

Et moi je souhaite en plus, rajouter un bandeau vert avec marqué "Nouveau", merci de votre future aide :D

img_11.png

Edited by aazarty (see edit history)