boby brown Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour est il possible d' IMPOSER un montant Maximum pour que la methode de paiement PAYPAL puisse etre utiliser .. au dela de ce montant maximum laisser uniquement les autres moyen de paiement de disponible ... comme bon nombre de vendeur , j'ai aussi eu de mauvaise experience et comme mon site actuel est tres large en choix , je veux pas rencontrer des litige avec des sommes enorme ... Y aurait il donc un MOYEN ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, oui mais pour ça il faut aller modifier le code du module de paypal, je crois qu'il n'existe aucune fonction permettant de le faire via le backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, Il est possible, nativement, d'imposer un montant minimal mais pas maximum. Il va falloir entrer dans le code...si tu ne te sens pas à l'aise pour ça, je te conseille de poster une annonce dans la section "Appels d'offres et prestations" Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby brown Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Y aurait il quelqu'un qui maitrise en code pour nous aider car je pense bien que presque tous les utilisateur de prestashop serait tout SIMPLEMENT INTERESSER ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boby brown Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optimo Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 en passant et qui a rien rapport avec ta question mais... Paiement , question surement stupide mais utile je pense ( Paypal ) Nul est stupide sauf celui ou celle qui ne veut pas apprendre. (Konfisuc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts