Oron Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 (edited) Bonjour Le bouton Blog dans le menu du thème par défaut il se modifie où ? dans la configuration du menu j'ai rien vue, et ni de module blog. Edited June 26, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Me rappel plus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Salut Oron, Normalement dans la configuration menu... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 (edited) Bonjour Dans la configuration du menu c'est à dire les deux area l'un avec la liste à droite et l'autre à gauche est vide. Et plus bas j'ai rien trouvé. Edited June 23, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 (edited) Module: Menu Haut horizontal > LIEN DU MENU > Éléments sélectionnés Il suffit de retirer le lien "Blog" Et si la liste de gauche est vide, réinitialisation du module. Edited June 23, 2014 by jomcdonald (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Bonjour Rien Nada c'est tout ce que j'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 (edited) Bizarre.... La seule solution qui est extrême mais efficace est de supprimer ce lien en BDD mais cela ne donnera pas la raison du pourquoi, et rien ne dit que ça ne se reproduira pas... Peut-être un défaut lors de la mise à jour de Prestashop si vous l'avez faite. Pour ma part, je n'ai pas eu ce problème. Bon courage. PS: sinon en ajoutant un nouveau lien comme par exemple "livraison" que se passe t'il, le lien s'affiche en FO? Edited June 23, 2014 by jomcdonald (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 ll bug ce menu j'ai mis un lien j'avais plus rien, je l'ai désinstaller et réinstaller j'ai plus de menu il a disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Bonjour Miracle il apparait dans une installation neuve mais le début de ce topic c'était mise à jour de la 1.6.0.7 vers la 1.6.0.8 Donc le 1clicupgrade bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 cherche pas à comprendre Oron ... Tu installes un Prestashop et ensuite, tu ne fais plus de mise à jour pour etre tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Comme chez moi ça fonctionne parfaitement et que j'ai bien fait la mise à jour de la 1.6.0.7 vers la 1.6.0.8 le souci doit venir d'un défaut du module 1clicupgrade en fonction des paramètres serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts