pakstyle Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 (edited) Bonjour, J'ai installer le module "lof new product" qui permet d'avoir les nouveaux produits dans un slider. Je n'ai plus le slider en plaçant le module au centre de la page d'accueil, il est greffer a displayhome, je le retrouve bien au centre de la page mais j'ai les produits qui s'affiche l'un en dessous de l'autre est non dans le slider avec le defilement. Si quelqu'un a déjà utilisé ce module ou qui pourrai m'aider je vous remercie d'avance. Edited June 22, 2014 by pakstyle (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bonjour, excusez moi mais c’est un module présent de base dans Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Salut ! Tu veux parler du bloc "Nouveaux produits" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pakstyle Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 Salut Mediacom87 et samyha, non c'est un module qui n'est pas dans la base prestashop, je l'ai télécharger sur un site je ne sais plus lequel, je le mettrai a disposition si vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Hello, Si tu l'as acheté je doute que le mettre à disposition ici fasse la joie du développeur . En cas de problème avec un module externe, le conseil que je peux te donner est de contacter le dév directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bonjour, avez vous chargé la bonne version http://www.landofcoder.com/prestashop/slider/79-lof-new-products-prestashop-module.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts