Jump to content

Retirer "Meilleurs Ventes" dans "Informations"

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite retirer "Meilleurs ventes" dans "Informations" qui est situé en bas de page de mon site.

J'ai effectué plusieurs manipulation dans "bloc cms et dans les modules installé" sans succès.

Je joint un fichier JPEG 

D'avance Merci...

Prestashop 1.6.0.4

post-782419-0-79227600-1403471401_thumb.jpg

Bonjour:

C'est au fichier blockcms.tpl en ligne ~86 : code à commenter :

{if $show_best_sales && !$PS_CATALOG_MODE}
                <li class="item">
                    <a href="{$link->getPageLink('best-sales')|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Top sellers' mod='blockcms'}">
                        {l s='Top sellers' mod='blockcms'}
                    </a>
                </li>
            {/if}

• 2 weeks later...

UP

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

J'ai envoyé plusieurs messages au service technique de prestashop mais je n'ai reçu aucune réponse et c'est bien dommage.

De plus après plusieurs recherche sur internet, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème et à vouloir effectuer cette modification.

d'avance Merci  

Bonjour:

tu peux supprimer ou commenter ce bout du code qui manip l'affichage de cet item dans themes/default-bootstrap/modules/blockcms/blockcms.tpl à la ligne 86

{if $show_best_sales && !$PS_CATALOG_MODE}
                <li class="item">
                    <a href="{$link->getPageLink('best-sales')|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Top sellers' mod='blockcms'}">
                        {l s='Top sellers' mod='blockcms'}
                    </a>
                </li>
            {/if}

Edited by S-HAMMANI (see edit history)

Bonjour,

Personnellement je viens d'essayer sur ma boutique test et tout fonctionne. As-tu essayé via un autre navigateur web ? As-tu également vérifié que la page était décochée en allant dans "Préférences > CMS" ?

Je viens de faire ces manipulations avec firefox et ie (avant j'étais sur chrome) et le problème persiste et j'ai bien décoché "best seller" dans le module bloc cms

Autre solution radicale. Depuis la page des modules, désinstaller puis supprimer complètement le module "blockcms".

Ensuite, prenez le dossier "blockcms" dans le dossier modules depuis un dossier propre non installé de Prestashop.

Entrez sur votre admin, rechercher "blockcms" et installez le.

Si vraiment cela ne fonctionne pas, transmettez moi votre fichier "blockcms.tpl" présent dans le dossier themes/default-bootstrap/modules/blockcms/blockcms.tpl