Optimo Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 (edited) Bonjour a tous, Je débute avec ce nouveau programme de boutique et je le trouve formidable. Mais j'ai un peutit probleme. Je suis chez OVH et j'ai débuté ma boutique sur le domaine name temporaire qu'offre OVH en attente que je lie mon site a mon domaine name. Ce matin, j'ai lier mon domaine name a ma boutique, mais depuis j'ai un probleme d'image. J'ignore le nom de ces images et je ne peut faire de recherche sur le forum sans ce nom. Je joint 3 fichiers jpg Avant j'avais des petits icones, la ce sont comme un code. Ou peut-etre mon probleme? Peut on m'aider Merci. Edited June 23, 2014 by Optimo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bonjour Soit votre navigateur à garder le chemin de ces images en cache là faite un CTRL+F5 Si cela persiste il faut vérifier le chemin via le navigateur en affichant la source ou avec firebug. Si vous indiquez l'adresse de votre site je peux regarder. Vous avez que ces icônes qui ne s'affichent pas ? dans le BO tout est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optimo Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Merci beaucoup, c'était bien un probleme de cache. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts