unanim Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bonjour, Petit pb agaçant et récurrent pour lequel je n'ai trouvé aucun post. PS 1.5.6.2 Dans l'éditeur de texte, que ce soit en fiche produit ou CMS, si j'ai le malheur de faire un retour arrière par exemple pour remonter une ligne, la partie de mon texte modifiée s'affiche alors avec un "background-color: #eaf9f5;" que je ne peux supprimer quand allant dans l'éditeur HTML. Ce qui est laborieux lorsque cela se produit sur plusieurs lignes de texte. Y a t'il un moyen d'empêcher cela? Exemple: Dimensions: 212 x 44 x 239 mm Poids: 1,4 kg Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, a mon avis c'est un problème au niveau des css de votre thème. Pouvez-vous nous fournir l'url du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Bonjour maniT4c, Oui, je pense aussi que c'est dans un CSS, très légèrement modifiés sur le thème classique, genre une incompatibilité entre ceux du module éditeur de texte et le global (seul modifié) la boutique concernée est là : http://www.unanim.net/eSHOP Mais il faudrait que je fasse un CMS ou fiche produit sans retoucher le html si vous voulez visualiser la chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Mais il faudrait que je fasse un CMS ou fiche produit sans retoucher le html si vous voulez visualiser la chose... Oui en effet, c'est possible ? Sur une seule ligne ça devrait suffire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Donc voici une de mes pages produit avec ce bug http://www.unanim.net/eSHOP/micros-serre-tete-cravate-instruments-accessoires-tous-micros/852-micro-serre-tete-electret-omnidirectionnel.html Vous verrez dans le descriptif sommaire, la mention "avec sacoche de protection et bonnette". Celle est passée toute seule avec un fond background-color: #eaf9f5; du simple fait d'avoir supprimé la ligne qui la précédait.Franchement, si quelqu'un m'explique c'est fortiche parce que là je cale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 En effet c'est particulièrement étrange car ce n'est pas un problème de css mais bien un style qui est ajouté directement dans le code. Jamais vu ce problème avant. Une solution envisageable (même si la meilleure serait de comprendre pourquoi ce code est ajouté) serait de forcé le background à transparant. en rajoutant ça dans votre fichier css. #short_description_content { background-color:transparent !important; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Heu... merci mais quel fichier css.... le global.css ou celui du module éditorial ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 le global Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts