Jump to content

Price and weight ranges DISPARU dans shipping comment faire a l'aide

Recommended Posts

Bonjour, 

je ne peux plus rajouter de methode d'envoi car tout simplement LES RUBRIQUES pour definir les prix et poids d'un transporteur ne sont plus visible  ...

quand je pointe ma souris sur la categorie SHIPPING , je n'est que  CARRIER et SHIPPING comme onglet qui apparaissent .... il me manque  WEIGHT RANGES et PRICE RANGE ...

COMMENT FAIRE ???  au secoursss

quelqu'un de l'equipe Prestashop peut surement passer par la ?    je reitere   suite a la mise a jours 1.6  je suis retourner en 1.5.4.1 ( donc avant 1.5.5 ou la les partie  weight range et price range disparaissent car automatique dans la config de transporteur )  seulement voila   elle ont disparu dans ma version 1.5.4.1   et la comment faire ????? 

Lorsque vous utiliser  le module   "1 clik upgrade "    lorsque vous faite la mise a jour, avant de la faire on peut sauvegarder sa version actuel , chose que j'avais cocher ..... puis une fois mise a jour , ca m'a pas plus , puis trop de travail a refaire etc .... donc je suis reparti sur ce module pour re-installer la sauvegarde de la version precedente ....