Gurkan74 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bonjour, suite à la mise à jour hier de prestashop 1.6.8, je recois des centaines de messages d'alerte mail: vous avez reçu un nouveau message d'alerte dans votre Back-Office.Vous pouvez voir ce message dans votre Panneau d'administration dans Outils > Log. Voilà ce que m'indique le message dans le BO: The function isLogged (Line 274) is deprecated and will be removed in the next major version. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire svp? Merci de votre aide! Cordialement. Gurkan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bonjour Deprecated = déprécier c'est quand une balise ou autre élément ou protocole de la programmation n'est plus valide ou n'est plus usité au niveau des normalisations. Et dans une prochaine version doit être supprimer et mis à jour. Vous savez quel fichier ou quel module ? Là à part la mise à jour il n'y a rien à faire à votre niveau, normalement cela n'empêche pas le fonctionnement, est plus un message d'avertissement que d'erreur ou d'alerte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurkan74 Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Bonjour, merci pour votre réponse. Malheureusement je ne sais pas de quel fichier il s'agit. Effectivement cela ne semble pas empecher le fonctionnement du site, donc pour l'instant je vais laisser comme ca. Merci de votre retour. Salutations. Gurkan D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optimo Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 etrange, google dit que tu est le premier a avoir ce probleme aieee! des centaines de mail et tu vas laisser comme ca!!, dit ta pas un virus sur ton espace web. dont panic, j'ignore si tu est webspace, vps ou dedicate a pluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 etrange, google dit que tu est le premier a avoir ce probleme aieee! des centaines de mail et tu vas laisser comme ca!!, dit ta pas un virus sur ton espace web. dont panic, j'ignore si tu est webspace, vps ou dedicate a pluche Google dit ça où ? Si c'est le système qui lui envois un mail c'est normal d'avoir des centaines, vu que le système lis en permanence les fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optimo Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 ah cela est vrai, les messages recu ont pas été définies pour google prestashop The function is Logged (Line 274) is deprecated and will be removed in the next major version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurkan74 Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Effectivement c'est le systeme qui m'envois des mails... J'ai augmenté le degré des messages d'alerte à 4 (maxi) du coup je n'en recois plus. J'espère juste que cela ne va pas avoir des réprecussion sur mon site.. Merci encore pour votre aide. PS: Si jamais, j'ai deux autres questions, depuis la mise à jour de prestashop 1.6.8, j'ai les prix des produits avec déclinaisons affichés à 0.00CHF.... Et, les thickbox ne fonctionnent plus.... Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 non ça n'a pas d'incidence les e-mail envoyer par votre serveur. Pour les déclinaisons et thickbox j'ai pas de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts