Jump to content

Back office - Tableau statistique trafic vide

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre des difficulté dans l'affichage des statistiques sur le tableau de bord du back office.

J'ai pourtant bien configurer l'API Google Analytics mais aucune information ne s'affiche (cf Screen)

Quelqu'un a déja rencontré ce soucis ?

post-761972-0-55045400-1403391242_thumb.png

post-761972-0-59311500-1403391431_thumb.png

Bonjour, 

Il peut prendre un jour ou deux pour Google pour collecter des informations sur votre site et de leur montrer. 

Etes-vous sûr que vous avez mis en place le code correctement?. 

Votre compte Google devrait dire quelque chose comme "Réception de données", si elle n'a pas alors il ya un problème avec votre code et vous ne copie pas correctement il. 

Pour ce faire, copier-coller à partir de page de google analytics et collez-la dans prestashop. 

Espérons que cette aide

Bonjour à tous,

Je rencontre des difficulté dans l'affichage des statistiques sur le tableau de bord du back office.

J'ai pourtant bien configurer l'API Google Analytics mais aucune information ne s'affiche (cf Screen)

Quelqu'un a déja rencontré ce soucis ?

Edited by nekgbm (see edit history)

Le soucis c'est que cela fait plus d'une dizaine de jours que j'ai configuré l'l'API Google Analytics et toujours aucun informations n'est visible.

J'ai uniquement configuré ce module, est il nécessaire de procéder à une configuration à un autre emplacement ?