Gurkan74 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour de prestashop (1.6.8), et depuis, je rencontre 2 problèmes: 1- Les Thicbox ne fonctionne plus 2- Les prix des produits avec déclinaisons sont affichés à 0.00CHF Ma boutique: www.kynapa.ch Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces problèmes svp? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Gurkan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bonjour, c'est un bug connu. J’espérai qu'il soit corrigé, mais faut croire que non. En souhaitant que cela ne soit pas long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurkan74 Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Bonjour, Merci de votre réponse. Mais n'y a-t-il pas de solutions à ce bug?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurkan74 Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Salut, effectivement, étant donné que mon site est uniquement déstiné à une clientèle Suisse, j'ai exclus les autres pays (car j'ai été hacké le mois dernier)... Si jamais tu pense avoir la solution à ce bug, donne moi juste ton IP que je puisse te donner l'accès au site... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour, pour le moment j'ai pas trouvé Je reste en 1.5. Mais j'espère que Prestashop va vite nous aider. D'autres avec ce type de soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonjour, C'est bon, j'ai trouvé ! Il s'agit d'un bug du template. Pour le corriger: - faire une sauvegarde du fichier product.js du tempalte utilisé ( domaine/themes/monthemes/js) moi je l'ai renommé en 2product.js - Télécharger le fichier product.js issu du template par défaut ( domaine/themes/themedefaut/js) - Upload du fichier product.js par défaut à l'endroit du fichier du même nom mais correspondant au template. - Faire des essais pour confirmer. - Informer le concepteur du template. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optimo Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Allo, Pour ton probleme de pirate http://www.crawltrack.fr/crawlprotect/ ou avec prestation par Mediacom87 http://www.prestatoolbox.fr/content/23-crawlprotect-documentation a pluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gurkan74 Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 Hello, merci pour vos réponse. Alors, Juninho j'ai essayé ta solution de copier le fichier product.js du thème par défaut... Ca ne fonctionne pas chez moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts