sppadmin Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bonjour, Voici le retour du problème du "bouton envoyer" inactif dans les commentaires produits, mais seulement quand la fonction "friendly URL" est désactivée dans le BO. Si j'active cette fonction, les commentaires se remettent en route... Pourquoi désactiver friendly URL me direz-vous ? Parce que d'autres de mes modules ne fonctionnent pas si friendly URL est activé vous répondrai-je !-) (custom gallery par exemple ne fonctionne QUE si friendly URL est désactivé - c'est bizarre, mais c'est ainsi) En somme, c'est fromage ou dessert, mais vu que je suis un gros mangeur... Merci pour votre aide. Ma config : Prestashop 1.6.0.8 productcomments : 3.3.5 à jour donc... Note : j'ai ce problème depuis la V° 1.5 de prestashop et franchement : #@!61%*!!!! (grrrrr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sppadmin Posted June 29, 2014 Author Share Posted June 29, 2014 un p'tit Up !-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts