cazaubon Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 prestashop a toucher à mon kit graphique comment faire pour enlever les photos de prestashop sur la page d'accueil ? qui ne fond pas partie de ma boutique et le grand carrée Facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bonjour Soyez plus explicite, en faisant quoi prestashop a toucher à votre kit graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour Cazaubon, Je te rassure PrestaShop n'a rien touché ! Toutes les images affichées sur ton site une fois PrestaShop téléchargé, sont des images par défaut. Tu peux tout supprimer en cherchant le module "Nettoyage de PrestaShop" dans ton back office. Ceci effacera également les commandes et clients par défaut. En ce qui concerne le module Facebook, tu peux modifier la redirection en cherchant le module "Bloc social". Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts