SebastienSerre Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 (edited) Bonjour J'ai modifié le bloctopmenu.tpl afin d'y ajouter en dur des <li> pour avoir un menu avec des logos plutot qu'avec des noms de marques. http://www.ets-michel.com Par contre, en enlevant toutes les marques du module "Menu Haut Horizontal" celui ci disparait. J'ai donc justre ajouté un lien vers l'accueil afin qu'il reste apparant. Maintenant je dois etre bêta car impossible d'aligner verticalement "Accueil"! Quelqu'un peut il m'aiguiller? Merci Edited June 22, 2014 by sebastienserre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bonjour; essai ça : .sf-menu > li > a { ..... line-height;50px; ..... } Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 Bonjour; essai ça : .sf-menu > li > a { ..... line-height;50px; ..... } Merci mais ca ne change rien.... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts