13communication Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 (edited) Bonjour, j'ai un soucis avec mon site www.boutique-leglantine.com, j'ai une erreur 500 mes chmod sont bon. je n'arrive cependant pas a trouvé comment régénéré le HTACCESS . a moins que cela viennent d'un autre endroit ? tous fonctionner bien avant se matin je suis chez ovh Edited June 20, 2014 by 13communication (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bonjour Je sais pas sur quel hébergement d'ovh vous êtes mais certains hébergement il fallait ajouter deux lignes dans le .htaccess Regardez sur ce topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/326588-configuration-php-chez-ovh-depuis-2014/?hl=%2Bhtaccess+%2Bovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
13communication Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 (edited) je suis en mutualité mais j'ai uniquement le probléme depuis se matin avant tous été OK Edited June 20, 2014 by 13communication (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 je suis en mutualité mais j'ai uniquement le probléme depuis se matin avant tous été OK Ok vous avez ouvert un ticket chez ovh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
13communication Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 oui j'attend leur réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
13communication Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 j'ai eu une réponse le soucis vient de l'index.php j'ai remplacer par celuil d'origine mais toujours le même soucis avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
13communication Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 je bloque vraiment personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 j'ai eu une réponse le soucis vient de l'index.php j'ai remplacer par celuil d'origine mais toujours le même soucis avez vous une idée ? je bloque vraiment personne n'a une idée ? Bonjour Donnez moi en MP la réponse exacte que ovh vous a donné. Indiquez aussi le contenu de votre .htaccess en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts