EnveloppeBulle Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (Ver. 1.1.0.5)Pour info, voici ma modif permettant de corriger les arrondis en cas de réduction en pourcentage :ça se passe dans le fichier "discount.php" qui se trouve dans le dossier "classes"ligne 231 (environ) vous avez le retour : return $amount; il suffit d'insérer cette ligne avant : $amount = money_format('%8.2i', $amount); return $amount; Conséquence, un bon de 5% utilisé dans une commande qui ferait une réduction de 0,857 euros s'affichera bien 0,86 euros mais comptera vraiment comme 0,86 euro alors qu'avant, cela affichait 0,86 et ça comptait 0,85 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
isagraphik Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonsoir,J'ai tester votre solution sur la version 1.2.5.0 et malheureusement aucun changement.Le problème d'arrondi est toujours présent.Auriez vous une autre piste d'aide éventuelle ?Merci par avance car en effet sa ne fait pas très pro ces erreurs de multiplication...@ très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelson Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 J'ai aussi constaté ce problème et pas de solution pour ceux qui sont rester malgré eux avec la version presta 1.2.5Surtout lorsqu'on doit arrondir la facture final au 0.5 ct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts