eldio Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 salut a tous, voila je viens de mettre en place une multiboutique mon soucis c'est qu sur le deuxieme theme de ma boutique l'image de présentation de produit est mal dimensionner que faire ? theme : leo-tshirt presta 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bonjour, comme il existe le menu déroulant de choix de boutique dans la configuration des formats d'images, vous devez bien pouvoir enregistrer le bon format pour cette boutique et générer les miniatures appropriées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 comment ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Sur la pager de configuration des formats d'image vous pouvez choisir à quelle boutique s'applique le réglage actuel de la page donc vous pouvez définir des formats d'images différents par boutique et corriger ainsi votre soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 sa change rien ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 normalement ça doit donner ça :http://www.demo4leotheme.com/prestashop/leo_tshirt/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 C’est à dire ? Vous avez changé le format des images et regénérer les miniatures correspondantes et rien n'a changé ? Les miniatures du second site sont créées ? elle ne sont pas récupérée par le template ? Vous avez bien vidé le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 vous avez bien configuré le bon format d'image ? que dit la documentation du template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 pour mieux voir le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 meme le slider est plus petit par rapport a la demo Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 je n'ai pas de doc sur ce theme, le seul fichier que je n'ai pas mis est celui la ( je sais pas ou le mettre) Config.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Vous avez bien utilisé l'installateur de thèmes de Prestashop pour installer le template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 non ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Ceci explique donc cela. Vous devez certainement l'installer à l'aide de l'installateur de thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 la je vire tout par ftp et je l'install via l'installateur, je reviens vous dire apres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 j'ai eu l'erreur la : Certaines ne peuvent pas être ajouté car elles existent. Voici la liste : Nom du type d'image : small_default (Largeur : 45px, Hauteur : 45px) Nom du type d'image : medium_default (Largeur : 58px, Hauteur : 58px) Nom du type d'image : large_default (Largeur : 264px, Hauteur : 264px) Nom du type d'image : thickbox_default (Largeur : 600px, Hauteur : 600px) Nom du type d'image : category_default (Largeur : 500px, Hauteur : 150px) Nom du type d'image : home_default (Largeur : 124px, Hauteur : 124px) Nom du type d'image : scene_default (Largeur : 520px, Hauteur : 189px) Nom du type d'image : m_scene_default (Largeur : 161px, Hauteur : 58px) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Vous devez alors configurer manuellement les dimensions des images pour ce thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldio Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 merci nikel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts