Jdlv Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 (edited) Bonjour, J'aimerais modifier le thème par défaut pour n'avoir que la liste des produits. Je dois donc supprimer toutes les publicités (bannière, diaporama, images en bas,...) et le module Facebook ainsi que les paragraphes à côté. Le pied de page est aussi inutile, je n'ai besoin que du "about us". Bref plein de choses à supprimer mais je n'y arrive pas (j'ai cherché partout, des heures) Merci de votre aide ne serait-ce que pour un élément Edited June 19, 2014 by Jdlv (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jdlv Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 J'ai réussi à supprimer la bannière via ftp, mais n'y a t il pas un autre moyen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Tout ce que vous souhaitez supprimer est géré par des modules. Il vous suffit de trouver quel module (Block banners, Bloc Advertising, Slider, etc). Et de les désactiver. Pour le pied de page, c'est également des modules, et peut être un peu de code, à voir dans le footer.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jdlv Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 Effectivement, tout se gère dans les modules. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts