lacfab Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 (edited) Bonjour, Je veux créer un module perso qui extrait une liste d'acheteur à partir d'un produit. Par exemple si vous vendez des places de concert, je veux ressortir la liste des inscrits. J'ai mon module qui apparait dans la page module, quand je l'active j'ai le bouton "extraction" qui apparait dans le menu "commandes". Quand je clique sur "extraction" la page se charge et m'affiche un magnifique "Contrôleur introuvable" sur fond rouge. Après quelques recherches et tests je ne parviens pas à supprimer cette alerte (et du coup afficher le contenu de ma page). en URL : index.php?controller=AdminTest&token=9849a83a688af0ec5aa49715a9edbd3d Je ne sais pas à quoi correspond le token ... Merci de votre aide. Version Presta 1.6 Edited June 19, 2014 by lacfab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bonjour, Le token est propre à PrestaShop et il permet de gérer une certaine sécurité. Ne vous en souciez pas. Dans votre cas, vous tentez d'accéder à un contrôlleur "AdminTest" qui n'est pas natif ; et qui doit donc surement être présent dans votre module. Avez-vous bien un fichier présent dans /modules/votremodule/controllers/admin/ nommé AdminTestController.php et ayant comme début class AdminTestController extends ModuleAdminController ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacfab Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 (edited) J.Danse merci ! Maintenant mon bouton "extracteur" m'amène sur ma page, mais je n'ai plus le menu du back-office. Je vais tenter de farfouiller sur les autres modules pour arriver à afficher le menu. En fait je cherchais à mettre le controllers ailleurs que dans le répertoire du module ... ça risque pas de marcher Edited June 19, 2014 by lacfab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacfab Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Impossible d'afficher le menu du back-office sur ma page. Quand je clique sur mon lien il m'ouvre ma page blanche (enfin juste mon contenu quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts