krismb Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 J'ai deux boutique que je voudrais avoir sur la même URL est ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 sans sous domaines ? et sans avoir une boutique par dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 oui c'est possible. Il faudra néanmoins bien à un moment ou a un autre (le plus tot est bien sur le mieux) que tu propose à tes clients d'aller soit sur la boutique A soit sur la boutique B. Maintenant, un peu plus d'explications aiderait à te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bonjour, Sans sous domaine, et sans dossier different.! ca me parail bizar et pas possible.! En tout cas, quel interet.. dans quel but ? La pertinence de celà ?Bref, Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Ma question n'a plus vraiment de sens maintenant que j'ai pu négocier de noms de domaines différents pour les boutiques. Avant on avait avec virtuemart sur la même url (exactement la même) deux boutiques. La géolocalisation envoyait soit sur la boutique France soit sur la Boutique Suisse. Techniquement il y avait une variable cession pour savoir dans quel boutique on était. Les prix était différents, les frais de ports aussi etc.. Avec prestashop si on a le même domaine, je crois que l'URL change par exemple www.site.com/ch pour la Suisse. Question supplémentaire. Peut on changer de boutique facilement avec un lien ou bouton id_shop = xxx ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts