Jump to content

[ résolu ] Pas d'image dans le résumé du panier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour résoudre mon dernier gros bug... je suis en 1.6 et je n'ai pas d'images qui s'affichent dans le résumé de la commande ( les images s'affichent bien dans le petit panier ) j'ai seulement de beaux points d'intérogation.

J'ai essayé de réstaurer les minatures de cart_default j'ai aussi changer leurs tailles qui étaient de 95x95px alors que la taille du point d'intérogation est de 125x125px sans succès !

J'ai fait tout le forum est j'ai trouvé cette solution (?) mais je ne sais pas la mettre en pratique car je ne la comprends pas " Il faut mettre à jour la requête sql de la fonction getProducts du fichier classes/Cart.php par celle que vous trouverez dans la version 1.3.2 de prestashop par exemple. "

Voici le site en question : www2.luhyshop.com

Cet article est disponible pour faire des tests panier : http://www2.luhyshop.com/fr/trousses-plumiers/366--plumier-chocolat.html

Merci d'avance pour votre aide,

Luhy

post-312767-0-83753800-1403074961_thumb.png

Edited by luhy (see edit history)

Bonjour,

essayez de désactiver la réécriture d'url (enregistré) puis réactiver là (et enregistré à nouveau).

Parfois c'est juste un problème de règle de ré-écriture dans le htaccess, la manipulation que j'ai indiqué permet de ré-initialiser l'htacess.

Bonjour, merci pour votre aide ! Je viens d'essayé mais ça ne corrige pas le problème malheureusement ! :/