luhy Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour résoudre mon dernier gros bug... je suis en 1.6 et je n'ai pas d'images qui s'affichent dans le résumé de la commande ( les images s'affichent bien dans le petit panier ) j'ai seulement de beaux points d'intérogation. J'ai essayé de réstaurer les minatures de cart_default j'ai aussi changer leurs tailles qui étaient de 95x95px alors que la taille du point d'intérogation est de 125x125px sans succès ! J'ai fait tout le forum est j'ai trouvé cette solution (?) mais je ne sais pas la mettre en pratique car je ne la comprends pas " Il faut mettre à jour la requête sql de la fonction getProducts du fichier classes/Cart.php par celle que vous trouverez dans la version 1.3.2 de prestashop par exemple. " Voici le site en question : www2.luhyshop.com Cet article est disponible pour faire des tests panier : http://www2.luhyshop.com/fr/trousses-plumiers/366--plumier-chocolat.html Merci d'avance pour votre aide, Luhy Edited June 23, 2014 by luhy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonjour, essayez de désactiver la réécriture d'url (enregistré) puis réactiver là (et enregistré à nouveau). Parfois c'est juste un problème de règle de ré-écriture dans le htaccess, la manipulation que j'ai indiqué permet de ré-initialiser l'htacess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luhy Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 Bonjour, essayez de désactiver la réécriture d'url (enregistré) puis réactiver là (et enregistré à nouveau). Parfois c'est juste un problème de règle de ré-écriture dans le htaccess, la manipulation que j'ai indiqué permet de ré-initialiser l'htacess. Bonjour, merci pour votre aide ! Je viens d'essayé mais ça ne corrige pas le problème malheureusement ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
luhy Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luhy Posted June 22, 2014 Author Share Posted June 22, 2014 up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luhy Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 C'était simplement une faute de frappe dans shopping-cart-product-line.tpl il était noté 'cart_defualt' au lieu de 'cart_default' problème résolu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts