bugg Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 bonsoir, je crée ma boutique de légumes en ligne, prestashop version 1.5.6.2 il me faut donc afficher un prix au kilo conformément à la législation. sachant qu'une carotte ne fait pas le même poids que la suivante, comment puis-je utiliser Prestashop, j'ai vu ce topic fort intéréssant http://www.prestashop.com/forums/topic/248575-afficher-prix-au-kilo-au-lieu-de-prix-vente-final/?hl=%2Bprice+%2Bper+%2Bweight&do=findComment&comment=1242460 mais je ne vois pas comment l'adapter, ou, faut-il une autre solution que Prestashop ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 (edited) Lorsque vous créer votre produit, vous avez dans l'onglet Prix, un champ "unité", dans lequel vous pouvez mettre ce que vous voulez, en l'occurence "kilo". Ensuite, c'est simplement une question d'affichage sur le thème sur les listings et fiche produit, normalement, tout les bon thèmes vous l'affichent sans souci. Edited June 17, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bugg Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 Lorsque vous créer votre produit, vous avez dans l'onglet Prix, un champ "unité", dans lequel vous pouvez mettre ce que vous voulez, en l'occurence "kilo". Ensuite, c'est simplement une question d'affichage sur le thème sur les listings et fiche produit, normalement, tout les bon thèmes vous l'affichent sans souci. déjà, merci de m'avoir répondue. mais le problème est la multiplication, en effet( dites-moi si je ne suis pas claire) le client choisit les carottes à 2€ le kg 1- il commande 10 kg de carottes comment ajouter ce choix, 2- et à la balance j'obtiens 9.8 kg, comment recalculer le prix. merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 1 - Il ajoute 10 * Carotte (1kg) à son panier 2 - Nous avons la même problématique sur une boutique de thé (on le vend par 100 gramme)... on fait en sorte d'avoir 100g dans le sachet ^^ Je ne sais pas si quelqu'un aurait une solution pour vous la :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts