Stéphane Cataldi Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Bonjour, En mettant en place le site, j'ai trouvé bizarre qu'au moment de la validation de la commande, on saute le panier. Résultat, il n'est jamais proposé au client d'indiquer le code de réduction.Y-a-t-il une case à cocher qui m'a échappé ou doit-on modifier le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Oui c'est vrai bien vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 y a qua cliquer sur panier, et pas sur commander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Cataldi Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 D'un point de vue client, c'est pas très réaliste. Et on a beau le préciser, les gens n'y font pas systématiquement attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 et bien vire le mauvais bouton ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 et bien vire le mauvais bouton ! C'est ce que j'ai fait en redirigeant les 2 boutons vers le panier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Cataldi Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Merci, je vais faire comme ça. Mais je reste persuadé qu'un petit bouton dans un coin de module serait pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 y a deja deux boutons, il veut en remettre un troisieme, apres on parle de simplifier les processus !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Cataldi Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Je parlais d'un bouton dans le module de l'admin pour choisir s'il faut sauter ou pas l'affichage du résumé. Je peux tout à fait comprendre que certains veuillent raccourcir le temps de finalisation de la commande.En même temps, l'édition du template prend 5 sec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts