soufianester Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonjour, Depuis quelques jours maintenant que j'essaie de modifier mon footer afin de l'afficher en colonnes mais je n'y arrive pas et ça commence à me rendre dingue. en gros je veux modifier le footer dans le site "www.epik.ma" qui contient "promotions , meilleures ventes ,...." de façon à ce qu'il ressemble au footer de "www.ooh-design.com" . Est ce que quelqu'un à une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour: Voila quelques modifications à faire dans global.css à partie de la ligne ~231; (juste éclairer la piste) #footer .block_various_links li.first_item { /* RIEN */ } #footer .block_various_links li { display: block; border-left: 1px solid #747474; padding: 0px 5px 0px 10px; width: 16.66666%; float: left; } #footer .block_various_links { margin: 10px 0px 15px; text-transform: uppercase; } pour avoir un tel résultat : Link to comment Share on other sites More sharing options...
soufianester Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Bonjour: Voila quelques modifications à faire dans global.css à partie de la ligne ~231; (juste éclairer la piste) #footer .block_various_links li.first_item { /* RIEN */ } #footer .block_various_links li { display: block; border-left: 1px solid #747474; padding: 0px 5px 0px 10px; width: 16.66666%; float: left; } #footer .block_various_links { margin: 10px 0px 15px; text-transform: uppercase; } pour avoir un tel résultat : J'ai essayé cela rapidement et ça a l'air de fonctionner . Merci beaucoup. et si je viens inserer un bloc de réseaux sociaux comme au footer de ce site : www.ooh-design.com ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
soufianester Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Bonjour: Voila quelques modifications à faire dans global.css à partie de la ligne ~231; (juste éclairer la piste) #footer .block_various_links li.first_item { /* RIEN */ } #footer .block_various_links li { display: block; border-left: 1px solid #747474; padding: 0px 5px 0px 10px; width: 16.66666%; float: left; } #footer .block_various_links { margin: 10px 0px 15px; text-transform: uppercase; } pour avoir un tel résultat : ça ne marche pas vraiment . vous pouvez voir le resultat : www.epik.ma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts