Jump to content

Double tarification [résolu]

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà 3 jours que je m'arrache les cheveux sur un problème qui me semblait basique.

Je souhaite avoir un tarif normal, plus un tarif "remisé".

Mon tarif normal devra être affiché en permanence, pour servir de "prix généralement constaté"

Lorsque j'applique un tarif spécial (par ex à un groupe) tout fonctionne parfaitement.

Je veux dire en suivant la procédure : catalogue- produits -prix -prix spécifique, et que j'applique la remise soit en %, soit en valeur absolue (ex:150€)

Mon problème vient du fait que je ne peux pas suivre ce raisonnement de remise (% ou valeur) car tous les produits ont un prix remisé totalement différents, et suis donc obligé d'avoir un tarif "remisé" déjà calculé.

Vous allez me dire, c'est simple, tu utilises la case prix "du produit ht" en dur et tu décoches la mention "laisser le prix de base".

Sauf que, par cette technique mon prix, (je rappelle qu'il me sert de prix généralement constaté) n'apparaît plus en front. :(

Je n'ai trouvé aucun module, ni aucune info sur le net pour ce cas.

Si quelqu'un avait déjà eu ce cas de figure... ou puisse m'aider, ce serait très gentil.

Merci d'avance

version 1.6.0.6

theme: copie du default-theme

Pour le moment site en local

Edited by duaner (see edit history)

Bon à priori personne n'a été confronté à çà.

N'arrivant pas à régler mon problème, je pense essayer de le contourner.

Mon idée est de créer une nouvelle variable qui prendrait la valeur de la variable initiale, à savoir, sauf erreur de ma part §productPriceWithoutReduction. Puis d'afficher simplement le contenu de ma nouvelle variable dans le tpl.

Seul problème, je suis incapable de faire çà. Si une âme charitable voulait bien m'aider ...  :rolleyes:

Edited by duaner (see edit history)