Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens désespérément vers vous... Je viens d'activer le mode multiboutique et j'en ai ajouté une, jusqu'ici tout va bien... J'ai bien créé une nouvelle url afin qu'elle pointe directement sur le bon répertoire de mon FTP (soit le même que la boutique principale...).

Maintenant mon soucis, c'est qu'il n'y a absolument rien qui s'affiche sur cette nouvelle boutique excepté le logo de la 1ère boutique. Déjà j'aimerai que le logo et le titre (balise title) ne soient pas les mêmes, ensuite j'ai créé une catégorie ainsi qu'un produit test dans cette nouvelle boutique mais rien ! pas de menu, pas de contenu, pas de footer rien ! Est-ce que j'ai loupé une étape ? Tout semble correct si je me réfère à la doc... Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

- Boutique N°1 : http://izicoque.slateg.com/

- Boutique N°2 : http://shutterball.slateg.com/

Pour info Prestashop est en 1.6.0.6

Ce sont des environnement de test donc si vous avez besoin de login/mdp pour le back office dites le moi

Merci :)

Edited by WebISI (see edit history)

Salut ! 

Je vois que c'est ton premier topic, welcome ! :). Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus sur toi ici

Afin d'être plus à l'aise avec le fonctionnement du forum, je te suggère de lire nos règles d'utilisation. Tu y verras d'ailleurs que chaque topic ne concerne qu'un seul problème à la fois :). Je te laisse donc éditer ton post et en créer un autre concernant ton thème par exemple, pour qu'on puisse y voir plus clair.

Bonne journée ! 

Salut,

Merci, je ne suis pas vraiment nouveau, disons que j'ai créé un compte "professionnel" pour éviter les amalgames. ça marche je vais éditer le topic et en créer un nouveau :).

Bonne journée

Edit : c'est bon le topic est modifié et scindé en 2.

Edited by WebISI (see edit history)