clawz Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonjour, Je cherche et cherche mais je trouve pas.. Comment peux t'on enlever sur la fiche produit les 3 lignes "AVIS" - "Prix" - "DETAIL" ou modifier le positionnement sur la page. Merci par avance. Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonsoir, tu peux les enlever soit directement dans le code de la page product.! (si c'est bien celà ) Sinon, par le CSS avec un display:none; a l endroit voulu..! Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
clawz Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 Merci pour ta reponse... mais ça m'aide pas vraiment... J'ai pourtant regardé le fichier product.tlp et product.css je sais pas quoi enlever.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Pourtant c'est bien par là, qu il faudra chercher..! Peut etre as tu une URL a donner, qu on puisse voir directement en ligne, et qu on te dise la ligne de code a modifier.! Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
clawz Posted July 5, 2014 Author Share Posted July 5, 2014 je voudrais cacher PRIX et DETAILS http://www.europabracelet.com/index.php?id_product=1511&controller=product&live_configurator_token=f4443d3f6e469a33d805c8932c0fe53e&id_shop=1&id_employee=7&theme=&theme_font= a L'aide !!!! Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
clawz Posted July 5, 2014 Author Share Posted July 5, 2014 une aide serais bien -- quels fichiers faut t'il regarder exactement ... ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Coucou dans product.tpl recherches <section class="page-product-box"> rempalcer par <section class="page-product-box" style="display:none"> pour les sections ou les H3 contient {l s='Price'} et {l s='Detail'} ou {l s='More info'} cela dépend de la traduction attention a ne pas désactiver une autre section il y a plusieurs sections avec cette classe qui servent suivant des événement différents @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Corvez Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Bonjour, Je reviens sur ce sujet un peu tard!!! Mes solutions ne touchent pas le code mais ne sont que du paramétrage de Prestashop. Si un paramétrage fait une chose, mieux vaut ne pas toucher au code et risquer des effets de bords... Pour les avis : - Aller dans les modules - Choisir de désactiver le module => ça ne touche même pas les positions du module => si on change d'avis, il suffit de réactiver le module et le tour est joué Pour les prix : - Aller dans préférences - Puis dans produits - Enfin passer l'option "Mode Catalogue" à OUI => Désactive l'affichage des prix => Désactive la possibilité d'ajouter au panier => Si on change d'avis toujours pareil en un clic tout est réversible. Pour le détail : Le passerai plutôt par le CSS plutôt que par le tpl... Le css est très facilement modifiable (notamment grâce aux éditeurs de Chrome ou Mozilla [Même IE en possède un!!!]) Mais c'est un question de goût! Pour le code comme il a été conseillé, un bon display: none fait très bien l'affaire! ps : soyez indulgent, ceci est mon premier post! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts