boby brown Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Voila j'ai pas d'autre choix que de reposter cela car personne a apporter d'aide ou solution ou idee ou autre .... je rappel que c'est pour la contribution de la communaute et je suis sur je ne suis pas le seul a avoir rencontree ce probleme..... topic concernee : http://www.prestashop.com/forums/topic/335057-access-denied-dans-le-bo-dashboard-disparu-et-probleme-creation-profil-employee/?do=findComment&comment=1692682 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tycoons Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 salut tu vas dans ta bdd tu cherche la ps_table employer la tu crée une colonne dans ta table bo_show_screencast qu'est que tu n'as pas compris comment crée une colonne? ALTER TABLE ps_employee ADD bo_show_screencast tinyint sa ressemble a sa j'ai dit sa ressemble hein a toi de vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, Merci de ne poster un topic qu'une seule fois Si tu souhaites plus de réponses tu peux poster un petit "up". D'ailleurs si la communauté de possède pas la réponse à ta question, je t'invite à contacter notre service support qui est également là pour vous aider et vous accompagner. Je clôture ce topic pour que vous puissiez répondre sur le topic d'origine. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts