Pierre Webwalker Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Bonjour à tous, Sur un smartphone, j'ai un truc bizarre sur ma liste déroulante de fabricants (liste d'auteurs). Quand le simule l'affichage sur un smartphone avec Firefox, la liste déroulante apparait comme masquée est n'est pas fonctionnelle, sauf si on clique dans la toute petite zone qui reste apparente à gauche. Et si par exemple, je redimensionne la fenêtre Firefox, la liste déroulante s'affiche bien et devient fonctionnelle. On peut remarquer sur Firebug qu'il y a un element.witdh: 10px au premier affichage qui passe à 268px après redimensionnement... Ces 10px correspondent à la petite zone qui reste apparente à gauche. Je précise que ça le fait aussi sur Chrome/Android et sur le navigateur par défaut de mon Samsung Android. Vous avez une idée de ce problème parce que je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir ? Merci pour votre aide. Voir 2 captures Edited July 11, 2014 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts