Ndc956 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, j'ai développé une nouvelle version de mon site en espace de développement sur un prestashop 1.5.6.2 neuf (le précédent était en 1.5.4.1) et j'ai importer les tables commandes et clients Je l'avais déjà fait sur d'autres boutiques et cela avait fonctionne parfaitement Le problème que je rencontre est que TOUS les clients inscrits avant la mise à jour ne peuvent plus accéder à leur compte sauf après avoir fait "mot de passe oublié" Pourtant les mots de passe ont également été importé, je ne comprends pas Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 As tu trouvé une solution Ndc956 ? je me trouve dans le même cas de figure, serais-ce un problème de cryptage du mdp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ndc956 Posted July 2, 2014 Author Share Posted July 2, 2014 Non malheureusement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts