Jump to content

Prestashop est-ce bien pour une boutique devis ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je voulais vous demander si Prestashop était idéal pour une boutique de devis, je m'explique :

je veux présenter tout mes objets dans la boutique, jusque là tout vas bien. Quand un client viens je veux qu'il puisse mettre ses objets dans le panier, je ne veux pas que les frais de ports soit visible ce qui n'est pas le cas.

ensuite, je ne veux pas qu'il puisse choisir un transporteur c'est nous qui gérons le transport selon les articles et la quantités choisis et qui l'ajoutons au devis final.

Pour la méthode de payement c'est pareil, nous gérons au téléphone avec les clients la méthode de payement, et pour le moment dans ma boutique le client est forcer de choisir un payement et un livreur, en plus j'ai afficher : frais de port gratuit, ce qui n'est pas vraie.

J'ai été dans les traductions pour changer 'frais de port' gratuit en : 'sur devis', mais sa ne l'affiche pas dans le panier, et quand j'ajoute un article dans le panier avec le +, le 'sur devis' redeviens : 'frais de port gratuit'.

J'y arrive vraiment pas, donc je me demandais si Prestashop était la solution pour créer une boutique de devis.

Merci

Cordialement,