El Fabito Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Bonjour, Dans ma boutique, j'ai créé un transporteur "Livraison France / Colissimo Suivi Expert ou Transporteur", pour la zone "France" et dont la tranche est "En fonction du poids". Je ne peux pas sélectionner "en fonction du prix", car le calcul des frais ne peut se faire que selon le poids. Ce que je cherche à faire, c'est que lorsque le total des produits du panier dépassent 250€, les frais de port sont gratuit, mais pour la France uniquement. Et là je ne vois pas du tout comment m'y prendre... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Merci d'avance, Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Bonjour, impossible pour faire ce genre de fonctionnement il faut impérativement fonctionner par tranche de prix. Pour faire ce que vous voulez c'est à dire conserver les tranche de poids mais ajouter une franco de port à partir d'un montant et d'une zone données il va falloir mettre les mains dans le code. J'ai développé quelque chose de pratiquement similaire il y a quelques jours. Edited June 16, 2014 by maniT4c (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Tu trouveras la solution ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/316593-franco-de-port-par-zone/?do=findComment&comment=1749855 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 !!! Il est tout de même incroyable que ce problème qui perdure depuis des années et à l'origine d'un nombre important de fils, n'ai toujours pas été pris en compte dans les nouvelles versions ! Y a t-il quelqu'un dans l'avion ?? Pour ma part j'ai contourné le problème en créant un coupon "Franco" visible dans le panier avec le texte "Franco de port à partir de 99 €, insérez le code franco ci-dessous. Mais cela reste de la bidouille ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts