yes555 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 (edited) bonjour mes fichier tpl ne s'ouvre pas donc impossible d 'enlever le neuf de mes produits.... je voudrais avoir acces à product.tpl j'ai regarde sur le site en anglais il faut aller tools\smarty\cache and tools\smarty\compile except index.php bon alors j 'y suis mais maintenant je ne sais pas comment faire il faut si j'ai bien compris refuser les changements mais je trouve pas la lige si quelqu un peu m'aider merciiii http://www.prestashop.com/forums/topic/134023-editing-tpl-files/ Edited June 17, 2014 by yes555 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSfever.com Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour, il y a que cache dans les dossier tools\smarty\cache et tools\smarty\compile. Si vous voulez ouvrir les fichiers tpl, il faut ouvrir themes/votreTheme/. La, vous trouvez tout ce qui est necessaire pour changer le theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yes555 Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 je voulais changer le neuf dans mes articles car ça fait vraiment bizarre mais je ne trouve pas dans theme pouvez vous m aider et me dire ou je peux le trouver stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 je voulais changer le neuf dans mes articles car ça fait vraiment bizarre mais je ne trouve pas dans theme pouvez vous m aider et me dire ou je peux le trouver stp Bonjour Dans le dossier de votre thème vous avez les fichiers tpl, qui s'ouvre avec n'importe quel éditeur de texte, que ce soitle bloc noteou notepad++ ou autre éditeur, il faut juste dire à votre éditeur d'accepter l'ouverture des TPL. C'est un fichier texte comme le php le html. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts