denis franc Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonsoir, Je me retrouve avec une page blanche sur mon site version 1.5.6.2. . Le back office fonctionne mais lorsque je vais sur ma boutique j'ai un message d'erreur qui est : Parse error: syntax error, unexpected ''table'' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING), expecting function (T_FUNCTION) in /homepages/12/d477274155/htdocs/prestashop/override/classes/Customer.php on line 4 Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il faut faire pour corriger ce problême et retrouver mon site ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bonjour, il faut corriger l'override qui est précisé dans le message d'erreur en trouvant comment fut installé ce fichier lors de l'installation d'un module spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis franc Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 Bonjour, il faut corriger l'override qui est précisé dans le message d'erreur en trouvant comment fut installé ce fichier lors de l'installation d'un module spécifique. Merci Médiacom87 pour votre réponse, J'ai réussi à récupérer mon site mais plein de messages d'erreur son apparus dessus .. Je n'y connais rien, et j'ai peur de faire plus de bêtise qu'autre chose !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evelyne47 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de Parse :Parse error: syntax error, unexpected 'f' (T_STRING), expecting ';' or '{' in /homepages/5/d349136826/htdocs/prestashop/modules/blockcategoriesmdi/blockcategoriesmdi.php on line 26 Voici ma ligne 26 : f(stristr($categorie_parent['name'], '.') === FALSE) // Cas de la chaine avec un . Où est l'erreur? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts